Montgomery Ink T7.5 À l’encre de nos choix by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T7.5 À l’encre de nos choix by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-08-23T04:00:00+00:00


Quelques heures plus tard, la plupart des employés de l’entreprise étaient rentrés chez eux et Ashlynn avait regardé un coucher de soleil spectaculaire depuis son bureau. Évidemment, elle lui avait à peine jeté un coup d’œil puisqu’elle avait environ quatre cents choses à faire sur sa liste, mais elle l’avait remarqué, ce qui était bien mieux que la plupart du temps.

Oui, elle travaillait dur, mais elle en avait au moins conscience, et on ne pouvait pas en dire de même de la plupart de ses amis et collègues.

Et même si, oui, son esprit était au travail et concluait l’affaire qu’elle avait faite à Atlanta, ce n’était pas la seule chose à laquelle elle pensait. Non, c’était l’autre événement qui s’était produit en Géorgie qui occupait davantage son esprit, au point que c’en était malsain.

Jax.

Il vivait à Denver.

Il s’était retrouvé dans son immeuble cet après-midi.

Sa sœur travaillait avec elle.

Et même si elle l’avait laissé dans l’entrée sans regarder derrière elle, elle avait le sentiment que ce n’était pas la fin. Peu importaient les problèmes qui viendraient en parallèle, s’ils allaient plus loin.

En soupirant, elle se frotta la nuque et fronça les sourcils devant les chiffres en face d’elle. S’ils commençaient à se flouter si tôt dans la soirée, elle devrait probablement rentrer chez elle et manger quelque chose afin de pouvoir travailler davantage. Heureusement, puisqu’elle avait été incapable de dormir la nuit précédente (grâce à des rêves érotiques sur Jax et sa barbe), elle avait été maligne et avait mis de la nourriture à cuire dans sa cocotte électrique. Lorsqu’elle rentrerait, elle aurait un parfait mélange de poulet, de pommes de terre et de légumes.

En y songeant, son estomac gronda et elle sauvegarda son fichier avant de fermer ses programmes. Que tout cela aille au diable. Entre les pensées concernant la nourriture et Jax, elle n’arrivait pas à se concentrer.

Elle ferait aussi bien d’aller manger, puisqu’elle n’aurait pas Jax ce soir.

Ou jamais, se rappela-t-elle. Elle n’aurait jamais Jax.

— Toc, toc, princesse.

Elle releva la tête si rapidement qu’elle faillit tomber de sa chaise.

— Jax ? souffla-t-elle avant de s’éclaircir la gorge. Qu’est-ce que tu fais là ? Comment es-tu entré dans mon bureau ?

Et pourquoi l’accusait-elle de choses et d’autres quand il la troublait ?

Jax inclina la tête, et ses cheveux pendirent devant ses yeux.

— Il est tard et il n’y a pas tant de monde que ça dans le bâtiment. Ton assistant, Neil, m’a laissé entrer quand je lui ai dit qui j’étais.

Il haussa les sourcils.

— Visiblement, quand je me suis présenté, ça l’a fait sourire et il m’a fait entrer quand il est parti.

Elle allait tuer son assistant. Enfin, pas vraiment parce qu’il lui sauvait quotidiennement la vie, mais tout de même. Elle allait lui refuser sa portion de crème dans son café. Elle n’avait pas voulu avouer ce qu’elle avait fait avec Jax à Atlanta, mais elle ne cachait jamais rien à Neil, pas quand cela était important. Cet homme semblait être un horrible entremetteur et cela l’énerverait bien,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.